Comment mettre KO les rides ?

Comment mieux vieillir ? Comment lutter contre ces rides qui nous gâchent la vie?

Ce sont les questions que l’on se pose presque tous les matins devant son miroir. Et oui, nous voulons toutes et tous préserver la jeunesse de notre peau, mais voilà ce n’est pas évident de trouver la crème, le gel, le sérum, le complément alimentaire ou le masque qui aura l’effet escompté sur nos affreuses rides…
Il existe également de nombreux types d’appareils, seulement on ne sait pas toujours lequel choisir…

Doit-on vraiment y mettre le prix ? Comment les utiliser et à quelle fréquence ?

Eh oui, il existe à ce jour tellement de procédés que l’on ne sait plus où donner de la tête !
Heureusement les marques sont là pour nous faire profiter de leur savoir et des dernières technologies !

Voici un petit tour des dernières nouveautés :

> Du côté des produits naturels Phyt’s:

Cette marque 100% naturelle nous illumine avec tous ces types de cosmétiques!

Le complément alimentaire « fermeté anti-âge » est un véritable soin de jeunesse de la peau. Il raffermit, densifie, hydrate et lisse. Il cible de l’intérieur les couches profondes de la peau.

* Le sérum multi-vita est un soin de peau multi vitaminé, tenseur, hydratant et reminéralisant. Une alchimie d’actifs puissants luttant contre le vieillissement de la peau. Appliquez avant le avant votre crème Ylang pour optimiser l’effet antirides.

* La crème Ylang est un soin nutri protection de jour antirides qui améliore l’élasticité de la peau et préserve l’hydratation de la peau en profondeur.

* Le masque Reviderm réveille l’éclat des peaux ternes. Anti-pollution, il protège la peau des agressions extérieures. Il hydrate, régénère et raffermit les tissus.

> Du côté des appareils anti-rides pour le domicile :

Des solutions inédites s’offrent à nous ! Utilisés régulièrement, les appareils anti-âge entretiennent ce que nous avons de plus précieux : notre peau, reflet de notre âge…

Il faut savoir que les petits appareils que l’on achète à bas prix ne sont pas d’une haute efficacité…Et les résultats escomptés ne sont pas toujours atteints…C’est pourquoi nous avons sélectionné les deux meilleurs appareils que l’on puisse trouver sur le marché !

Tout d’abord, la célèbre Wellbox® avec ces différentes têtes d’application pour travailler autant au niveau du visage que du corps. Un effet lissage et bonne mine s’observe dès la première séance.
La Wellbox® stimule mécaniquement l’un des composants fondamentaux du corps humain : le tissu conjonctif. Pour éviter qu’il ne se détériore avec le temps (cellulite, graisses localisées, rides, relâchement de la peau, jambes lourdes, raideurs musculaires…), notre tissu conjonctif a besoin d’être stimulé, régénéré et drainé grâce à la Wellbox®.

Et pour clôturer, le tout dernier appareil, le Vénus Secret. Il permet une gymnastique cutanée du visage pour traiter en profondeur rides et ridules du visage, du cou et du décolleté.

Les massages réalisés avec les gants conducteurs entraînent la contraction indolore des muscles et la régénération des tissus. Ils permettent d’augmenter le métabolisme par un apport de sang neuf, riche en oxygène et nutriments essentiels à la peau. Celle-ci est revitalisée, les tissus les plus fins (visage, cou et décolleté) sont liftés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *