La mode sportive avec Body perfection

Créée par un fabricant textile et un docteur en pharmacie, Body Perfection est la gamme de vêtements de sport amincissants novatrice notamment grâce à sa composition élaborée à partir de microcapsules actives de thé vert, caféine et vigne rouge. Conçue en élasthanne (8%) et polyester (92%), celle-ci a pour but d’amincir, de tonifier et de drainer les tissus. Grâce à cette matière novatrice, la peau respire, le tissu est confortable et galbe la silhouette sans la comprimer. Les microcapsules sont fixées sur le tissu par un mécanisme poussé à 60 degrés sur le coton pour imprégner la fibre et ainsi assurer une efficacité prouvée jusqu’à 30 lavages.

Le thé vert drainera l’eau contenue dans le corps, la vigne rouge agira sur la circulation veineuse tout en diminuant la sensation de jambes lourdes et la caféine luttera contre la cellulite et les zones disgracieuses.

Conçue spécialement pour l’entraînement, cette gamme effet « seconde peau » viendra compléter la séance de sport en agissant directement sur la peau et les graisses. Le tissu extensible épouse parfaitement les formes du corps tout en procurant un excellent maintien. De plus, les imprimés tendances et colorés séduiront les sportives en quête d’originalité. Enfin, chaque référence proposant un large choix de produits (brassière, débardeur dos nageur ou dos croisé, shorty, panty, cycliste, legging…), il est tout à fait possible de porter l’imprimé en total look ou en le dépareillant avec la référence Noire de Body Perfection pour plus de sobriété. 

 

3 réactions au sujet de « La mode sportive avec Body perfection »

  1. Christel Réponse

    La meilleure de toute, j’ai réussi à perdre quelque centimètre !:D Ces vetements sont vraiment trés agréables à porter acheter sur le site 123fitness.fr je ne regrette absolument pas mon achat

  2. Rita Réponse

    Acheter depuis peu sur 123fitness, le vêtement est facile agréable à porter et on remarque tout de suite un affinement de la silhouette ! et puis les vêtements sont beau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *