Les machines anticellulite

La lutte anti capitons pour chasser sa cellulite et ses rondeurs récalcitrantes peut se faire avec des techniques manuelles ou en ayant recours à des machines spécifiques.

De plus en plus de praticiens, médecins, kinésithérapeutes… s’équipent avec du matériel spécifique pour répondre à une patientèle en demande d’une meilleure qualité de peau, d’une réduction de volume, et de solutions permettant de faire disparaître une cellulite globale ou localisée.

Si le recours à la chirurgie vous fait peur, sachez qu’il existe d’autres solutions non invasives qui permettent de déstocker le gras en s’attaquant à l’adipocyte en rendant la graisse plus fluide et facilitant ainsi son élimination, d’autres auront ont un effet tenseur et raffermissant sur silhouette.

Quel que soit le traitement choisi, la mise en place d’une stratégie globale est indispensable: avoir une bonne hygiène de vie, pratiquer une activité physique,: éviter la consommation de sel, ou celle des sucres, pratiquer une activité physique et utiliser une crème ciblée tous ces éléments potentialiseront vos résultats….

N’oubliez que vos séances minceur ont un coût, celle-ci doivent être utilisées  comme un tremplin pour respecter certaines règles et supprimer vos mauvaises habitudes.

Les techniques minceur :

Le massage manuel :

Le Kinésithérapeute utilise différentes manœuvres : des pressions lissantes, des frictions, des tapotements et des pétrissages, avec un rythme particulier et une intensité variable suivant l’effet escompté pour mobiliser les tissus en fonction de l’objectif recherché.

Le Cellu M6 de LPG :

Cette machine permet de perdre là ou l’on veut, elle s’intéresse: à vos formes et aux surcharges localisées disgracieuses, aux capitons et au  relâchement cutané en ciblant son action sur les adipocytes et fibroblastes grâce à une action mécanique sur le tissu conjonctif.

Les résultats sont  visibles dès 6 séances sur votre silhouette et surtout vous   perdez là où vous le voulez !
LPG a même pensé à celles qui veulent faire leurs soins à maison en créant la Wellbox une miniaturisation du CelluM6…

L’Icoone :

C’est la dernière génération de machine minceur palper rouler, elle agit par  micro-stimulations et aspirations fractionnées (l’aspiration se fait par les micro-alvéoles et non uniquement par le centre de la tête de traitement.
Très efficace contre les problèmes circulatoires elle permet une relance des échanges, facilite le désengorgement des adipocytes : la peau est plus ferme et l’aspect peau d’orange visiblement gommé !
Les séances sont en plus très agréables et relaxantes.

La cavitation :

C’est une technique de massage contre la cellulite (et la graisse).  La cavitation est parfaitement adaptée pour les personnes qui présentent des zones graisseuses (comme les bourrelets par exemple) mais qui ne souhaitent pas subir une intervention chirurgicale.

La cavitation est une technique non invasive pour sculpter le corps, en réduisant le volume, en éliminant la cellulite et les amas de graisse de l’abdomen, des hanches, des flancs, des bras, de la face interne des cuisses et des genoux…

Lors de ce massage, l’appareil libère des ultrasons à basses fréquences ciblant les adipocytes (cellules graisseuses), L’appareil de massage cavitation peut se déplacer, s’orienter et traiter la zone cible.

Pour ces techniques minceur et de remodelage, il est impératif de multiplier les séances et  vivement conseillé de boire et de bouger le plus possible.

Si les installations de votre centre minceur le permettent, coupler des activités musclantes et raffermissantes avec votre séance de soins minceur, ceci aidera l’organisme à consommer les adipocytes délogés afin qu’ils ne soient pas restockés.
Des séances de cardio-training ou de musculation avec le Power Plate, Huber Motion Lab ou  Imoove seront les bienvenues après ses soins minceur.

Si vous respectez ces règles le résultat conjuguera perte de gras, amélioration de votre silhouette et qualité de votre peau( plus ferme, plus lisse).

Celles qui ne veulent pas passer par la chirurgie et se sentir moins serrées dans leur jean peuvent adopter ces programmes minceur sans hésitation!

2 réactions sur “ Les machines anticellulite ”

  1. Ping Objectif ventre plat ..-Blog 123 Fitness

  2. Ping Objectif Minceur Community Cellulite : et les adipocytes dans tout ça ? - Objectif Minceur Community

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *