Objectif : bien dans mon corps cet été

Bientôt la plage… et  les maillots de bain ! Des résolutions pas forcément respectées et du coup des kilos en trop un peu gênants ? Peur d’être  confronté(e) au regard des autres ?

Dès aujourd’hui vous pouvez retrouver en quelques semaines seulement une silhouette harmonieuse ainsi que la forme !
Mais pour cela, il va falloir trouver l’appareil fitness adapté, reprendre les bonnes habitudes alimentaires et pratiquer une activité cardio training.

Vous ne le savez peut-être pas, mais concernant votre état de santé physique, notamment le surpoids ou la présence de cellulite, le conseil et la prise en charge effectués par des personnes compétentes, comme un kinésithérapeute, vous permettront  de mettre en évidence vos problèmes en effectuant un véritable  bilan musculaire, pondéral et tissulaire indispensable à l’obtention de bons résultats.

 

Une autre solution existe pour effectuer cette objectif LA CRYOLIPOLYSE.

Elle sert à traiter les amas graisseux localisés par le froid.  L’appareil dispose de sondes qui vont aspirer l’amas graisseux (le bourrelet) et le mettre en contact avec 2 électrodes refroidissantes situées en haut et bas de l’appareil. La peau est protégée par une membrane enduite de gel. Le froid a pour effet d’induire un signal de destruction du tissu graisseux sous cutané. En moyenne 20 % du tissu graisseux est détruit après 1 séance, 90 % des patients sont éligibles, et plus de 70% sont satisfaits ou très satisfaits. En 1 heure la zone est traitée c’est magique !!

Attendez 2 mois minimum avant que la graisse s’élimine complétement !! 😉

Plus besoin de suivre un régime !! 
Mais attention de ne pas prendre trop de poids suite à la séance de cryolipolyse. Ce serait contre-productif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *